CRL School 2020

Patras, Greece
EduMed-Obs, partenaire de Corinth Rift Laboratory School 2020

La 5e école du CRL aura lieu du 18 au 20 septembre 2020.
En raison des circonstances particulières imposées par les restrictions de la covid-19, l'école de cette année se déroulera par téléconférence.
Ainsi, les activités qui constituent une particularité de cette école, c'est-à-dire la démonstration de stations de mesure en classe et sur le terrain, la démonstration d'une station sismologique pédagogique, les observations géologiques, les cours de traitement des mesures en laboratoire et les exercices communs sur le terrain ne seront pas réalisés.
Au lieu de cela, l'école de cette année comprendra des présentations / conférences et des discussions avec d'éminents scientifiques locaux et étrangers pour les étudiants participants et les enseignants de l'enseignement secondaire.
L'université d'été s'adresse principalement aux étudiants de troisième cycle et aux doctorants ainsi qu'aux enseignants de l'enseignement secondaire.
EduMed-Obs présentera un atelier en session d'éducation, sur le thème : "Comment enseigner la sismologie à l'école à partir de données?'
En savoir plus sur CRL School > https://nfo.crlab.eu/crl-school-2020
Les photos